mariestas
Nouveau poète
Pourquoi la vie est si dure ... Rempli de tant de choses horrible Tout n est pas tout noir biensur... Mais pourtant tout semble imposible Parfois je ne sais plus quoi faire ... Pleurer est ma seule issue Je ne peut revenir en arriere ... Juste voir tout ce que j ai perdu Ma vie est devenue un nauffrage ... Souffrir devient ma vocation Je ne peux pas tourner la page... Les moments horribles sont trop longs Je vois que ce qui va pas ... Tout me semble terminé Jen peut plus je baisse les bras... A quoi bon continuer ? Tout me tombe dessus ... Les pires emmerdes s enchainent Srx je n en peut plus ... De vivre dans une telle peine Je vis les pires moments ... Je ne sais plus positiver Je n vis pas dans l present ... Je n vois que le passé Que me reste t il ? Je ne peux plus y croire Je perds le fil ... Avec toute ces histoires Les gens me jugent ... Sans savoir ce que je ressens Il me reste un refuge : cacher mes sentiments Comme puis je faire ... Pour arreter d deprimer Je n suis pas d cet univers ... Alors pourkoi essayer ¿ Personne ne me comprend ... Je vis des trucs trop difficiles J aimerai redevenir enfant ... La ou tout etait facile Pourquoi tout s ecroule d un coup ¿ Sans que j aille le temps de fuir Je me sens plus mal que tout ... Mais comment ca va finir ? Comment le savoir? Il y a des choses que la vie n explique pas Peut etre est il trop tard ... Ou peut etre pas je ne sais pas ... Yolo <3