• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi ??????????????????

craquotte53

Nouveau poète
Pour quoi aimer quelqu'un qui vous aime pas ? Quelqu'un peut me dire la réponse hein ? Je veux plus l'aimer mais mon cœur ne m'écoute pas . Pourquoi ? Je crois que mon cœur aime bien ne voire souffrir vous ne croyer pas ? Je suis comme dans une bulle qui ne veux pas me laisser partir mais moi je veux partir . Je veux plus ressentir ni peine , ni douleur , ni amour je veux juste être au ange , etre en paix tout simplement je ne demande rien d'autre juste qu'on ne laisse tranquille . Je ne veux plus ressentir cette douleur qui ne ante et qui ne veut pas partir . Quand je lui parle s'est comme si je reçois une décharge électrique qui ne ramène a la vie . Quand je ne lui parle pas s'est comme si le monde s'éclate en mille morceaux . J'aimerais tellement être avec lui le serrer dans mes bras , l'embrasser , le tenir dans ma main mais tout sa se n'est que illusion car je sais que tout cela ne pourras jamais se réaliser Quand je regarde autour de moi je vois que des gens heureux , je voudrais leurs dire que je suis la , que je ne vais pas bien , j'ai envier de crier jusqu’à m'étoffer . Je veux que les gens se rendre compte que je ne vais pas bien tu tout , que je suis désespérer mais il ne comprendrons jamais le mal que sa me fait de me pas pouvoir être avec lui . Je donnerais ma vie pour lui juste pour qu'il soit heureux et qu'il vit sa vie . Je veux plus l'aimer . Il me fait trop souffrir Je veux en finir avec cette vie de merde . Je suis tellement désespéré que je pourrais faire quelque chose qui feras du mal au gens qui m'aime . Je suis prete a tout pour me plus l'aimer jusqu'à sacrifier ma vie pour etre en fin heureuse . Je cache mon malheure a tout le monde a ma famille , a mes meilleures que j'aime profondément je ne veux pas qu'il me voit comme sa juste pour un mec , je ne veux pas les voir souffrir a causse de moi . Mais j'aimerais tellement en finir avec cette vie que je suis cabable de le faire Aidez - moi s'il vous plait je veux arrêter de souffrir je vous en pris aidez moi S'il vous plait vous pouvez laisser un commentaire pour répondre a mes question car en ce moment je suis vraiment désespérer

Retour