• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pourquoi ??

labelledu59

Poète libéré
Pourquoi c'est si dure de dire "je t'aime en face apres avoir dit "je t'aime" a une personne tres chere a nos yeux, et decedequel que heures apres.
Pourquoi c'est si dure d'oublie un personne partir dans un autre monde quans nos dernier mots etais "je t'aime..."
Quand vos derniers mots que vous dites a une personne comme pour moi mon PAPA "je t'aime" c'est tres dure apres de dire je t'aime en face part message c'est toujours plus simple de le dire que le dire en face...
Pourquoi depuis que tu es partir mon coeur et brise et j'arrive pas ase referme il a un gros trou dedant comment faire pour le referme??
OUI quand j'avais 3-4ans j'ai perdu une personne tres chere a mes yeux, mon PAPA, il partais pour son travaille et il ne jamais revenu a la maison, mes derniers mots pour lui etait "JE T'AIME PAPA" et depuis se jour,je ne jamais su redire "je t'aime" a quelqu'un en face ! J'aimerais tellement resavoir dire je t'aime pourle dire en premier a ma maman qui a toujours et serra toujours la pour moi, elle ma suporte avec mes probleme de sante, mes folie, mes amour, et justout mes tristesse...
Elle a surmonte ça pendant 10ans, meme si je n'arrive ni a le dire ni a le prouve pour le momentje l'aime tres fort ma maman...

PAPA, MAMAN JE VOUS AIMEE !! p>

oui merci beaucoup je lui écrie toujours mais j'aimerais tellement lui dire en face :) <3

Elodie ne tkt pas je serai la meme si ton pere nest plus de ce monde je suis sur quil ta aimer beaucoups

C'est triste ... Ma pauvre !! Dans te d'autres poèmes je suis fchée contre toi mais je te souhaitez bon coriace entraîne toi tkt =)

Retour