LaFilleTriste
Nouveau poète
J'ai demandé pourquoi, pourquoi tu es partie sans même me dire au revoir ? Pourquoi tu m'a laissé tout c'est jours sans nouvelles, on m'a coupé les ailes tu comprend ? A chaque fois que je croise ton regard mon cœur s’enflamme. Avant j'étais heureuse tu sais? Maintenant les cicatrises me rattrape et me consume petit à petit. J'aimerais tant que tu me reprenne dans t'es bras. Maintenant tout est fini, au fond de mon cœur tout et devenu si noir, je sais qu'il n'y as plus d'espoir. Souviens toi,ses promesses, souviens toi, nos fou-rire, nos moments heureux, malheureux. Et j'ai demandé pourquoi un si petit cœur, peut autant souffrir, pour une simple personne sans importance, j'ai demandé pourquoi j'ai tant mal comme ça, alors que cette fin c'est moi qu'il l'ai voulut, j'ai demandé pourquoi tu ne me regarde plus avec ce si beau sourire qui faisais de toi mon roi, j'ai même demandé pourquoi je t'aime, j'ai demandé pourquoi, pourquoi le monde et si cruel, si horrible et nous fais du mal comme ça , j'ai demandé pourquoi chaque chanson que j'écoute me fait pleuré, et tu sais ce qu'on m'a répondue ? On m'a répondu c'est la vie . Cette foutu vie, qui ne me donne même plus envie. Elle n'est que mensonge. On m'a dis que plus jours vont passé plus j'irais mieux moins je penserais à toi. Que mes sentiment aller partir au petit à petit , et que ma souffrance intérieur va s'affaiblir au fil du temps. Mais rien. Rien , rien n'y fais. Plus le temps passe, plus j'ai mal. Plus je regrette même si je sais que je n'est pas l'age pour les regrets. Je n'est pas l'age pour aimé et souffrir comme je souffre. Putain mais pourquoi toi ? Pourquoi? Explique moi! J'ai besoin de savoir ! Qu'est-ce-que tu as de si spécial ? Qu'est-ce-que tu as qui me fais craqué à chaque fois ? Et pourquoi dans c'est yeux j'essaie de te retrouvé, pourquoi dans ses bras j'essaie de retrouvé ton odeur , pourquoi quand je l'embrasse ton image reviens dans ma tête. T'es yeux me manque, ton sourire, ta voix, ton humour me manque, t'a façons de m'aimé, t'a façons de me rendre heureuse même si tu m'a fais beaucoup de mal me manque. Tu me manque. Au fond de mon cœur un manque ce fais ressentir. Et devient de plus en plus ingérable. Si j'avais put je t'aurais dis " non ne part pas " . Je ferme les yeux et pendant quelque instant ou j'ai les yeux fermé je nous revoit ensemble encore un moment. Laisse moi juste t'embrassé une dernière fois, t'entendre me dire que tu m'aime, une dernière fois, prend moi dans les bras comme tu l'a si bien fais durant tout ce temps ou nous entions ensemble, inséparable. Juste une dernier fois, laisse moi sentir ton odeur. Putain mais laisse moi t'aimé comme tu le mérite..