Quand je ferme les yeux j'imagine ton visage, je croyais en dieux mais il m'a tourné la page. La vie est si belle mais comment la vivre? Si tu n'est n'est pas celle qui me fera découvrir. Tous les sens de l'amour avec tant de tendresse, tous les mots au gout du jour tout en délicatesse. Et puis un beau jour tu m'as dit que je te manque, Je suis riche en amour et tu as volé ma banque. j'ai fait appel a cupidon et m'a preter sa flêche, je vais passer pour un con mais il faut que je me dépeche. Pour te dire qu'elle est pour toi et je t'en fait cadeau, que ton amour en moi je l'ai encore dans la peau. Aujourd'hui je suis perdu et ne sais ce que tu pense, ton amour est venu ca me rappel mon enfance. lorsque tu découvre la vie et que naissent tes sentiments, Je suis comme un abrutit car je suis seul en ce moment. je vais finir ce poeme et te l'ai dis des dizaines de fois, Que la vie je l'aime si je la partage avec toi. Je t'embrasse fort et j'espere a bientot, Je sais que j'ai mes tors et suis meme en sanglot. Maintenant j'ai fini et j'annonce la fin, De cette petite poésie tout en mettant un point.