• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi ..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aureolia
  • Date de début Date de début

Aureolia

Nouveau poète
Une nuit comme les autres, je ne sais pas se qu’il ma prit dans ma vit à faire tant d’erreur et a mentir tant de fois, je le regrette, parfois. Se soir je décide d’écrire, je me suis trop souvent cacher derrière des histoires bidon, maintenant je raconte tout. Quand sa a commencer ? Je ne sais plus. Quand cela se terminera ? Je ne sais pas. Tout se que je sais, c’est que j’ai peur, j’ai toujours eu peur d’être seule dans ma vit . Je suis peut être folle mais ma vit ne se résume qu’a un simple tissu de mensonge , cela semble incroyable mais je ne sais faire que du mal , je ne m’en suis pas rendue compte mais maintenant je le regrette , j’ai tromper , mentit , blesser et maintenant je doit assumer , Dans ma vit je me suis toujours cacher sous mes pleures et mon oreillers , j’ai crier , crier mais personne ne ma entendue et maintenant je suis seule , je meurt a petit feu dans mon désespoir sans retour en arrière . Pourquoi ma tu fais sa ? Toi qui me soutenais, l’amour n’est qu’un fléau qui nous hante et nous tourmente dans un univers de misère, qui nous déchire pour ensuite nous reconstruire mais qui nous affaiblis, on a plus envie de vivre, quand on est seule, c’est triste, froid mais c’est comme sa, Si je devais dire adieu a quelqu’un, je n’aurai personne car je suis seule …. J’entame surement la dernière année de ma vit, la maladie, le désespoir, tout me détruit petit a petit . Qu’aurais je fais de ma vit ? Rien , je resterais inconnue de se monde a tout jamais comme une fleur qui éclot , brille , et fane … Je te dis adieu , toi qui était prêt de moi , mais maintenant tu es partit , mon amour , tu ma quitté , abandonner , mes pleures coulent mais tu ne peut pas les entendre ni les voir , tu es mort le jour de ma naissance , tu a donner ta vie pour la mienne , je vivrais tout en mourant , je ne t’oublierais jamais , je t’aimerais toujours malgré ton départ . Je m’embrouille dans mes pensés, tu a été la seule personne capable de me comprendre, pourquoi tes tu sacrifier ?!!!! Je pleure je cri mais tu n’es plus la ! A quoi bon vivre quand on est seule ! J’aurai préférer mourir ! Tu aurais du me laisser !! Je t’aimais, je t’aimais et je t’aimerais jusqu'à la fin de ma vit .
 
Retour
Haut