• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pourquoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mickael28
  • Date de début Date de début

mickael28

Poète libéré
pourquoi tu m'abandonne? je veux seulement que tu me pardonne. je veux seulement t'apprécié , comme un être aimé , pourquoi tu te fait du mal ? je veux seulement reprendre cette lame , je veux juste que tu arrête avec t'es larme , comme quelqu'un qui a une âme , pourquoi tu ne souris pas ? je veux seulement que tu sois près de moi , je veux juste que tu es un sourire , comme quelqu'un qui aime rire , pourquoi tu reste dans ton passer? je veux juste te faire oubliée , je veux seulement que t'es un coeur aimant , comme quelqu'un qui vis dans le présent , pourquoi tu n'est pas heureuse ? je veux juste que tu sois radieuse , je veux seulement que tu revienne sur orbite , comme quelqu'un qui sans c'est limite , pourquoi tu reste dans l'ombre ? je veux juste que tu ne sois plus dans t'es penser sombre , tu crois que ton adieu peut t'emmener au paradis, comme quelqu'un qui n'a plus de vie ...

Retour