• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi ?!?

Mysteredu42

Nouveau poète
Pourquoi continuer de vivre alors que je fais du mal à tous ceux que j'aime ?
Pourquoi continuer de vivre alors que tout s'écroule autour de moi ?
Pourquoi continuer de vivre alors que je n'ai plus cette envie ?
Pourquoi continuer de vivre alors que j'ai mal ?
Pourquoi continuer de vivre alors que je perds tous ceux que j'aime ?
Pourquoi continuer de vivre alors que j'enchaîne erreur sur erreur ?
Je ne sais vraiment plus quoi faire ... Aidez moi svp ..!

ecoute la chanson des wriggles "nimportawak" . tu te rendra vite compte que les erreurs que tu peu/crois faire un sont qu une poussiere . et que si vite faite si vite oublier souvent.

dis toi que la vie finit par changer il faut trouver lenvie de continuer pr voir des jours meilleurs pr voir un avenir meilleur tu dois simplement faire en sorte d'etre meilleur peu importe le passé il faut se donner une deuxieme chance

Il faut continuer de vivre car ta vie est loin d'être finis et que tu as encore plein de belle chose vivre!! Il ne faut jamais baisser les bras car ça ne rimes a rien !!tu dis dans ton poème que tu enchaine les erreurs hors finir sa vie volontairement est la plus grosse de toute les erreurs !!!

Il faut se servir de ses erreurs comme d'une expérience qui rendrait plus fort et ne pas voir forcément tout en noir, allé, courage !

comment une belle jeune fille de 13 ans est si désespérée , tu as toute la vie devant toi , moi je suis une mamie , j'ai eut des hauts des bas , tu sais la vie n'ai pas un longue fleuve tranquille , mais la vie est belle si si je te le dis ..bisous miss sissi

Huum... Regarde le film "Virgin Suicides".... C'est pas que je veux que tu te suicides, mais ce film montre à quel point on est jamais seul même si on ne s'en rend pas compte...

Alison's XOXO...

tu n'ai qu au commencement de ta vie vois l avenir ont est tous passer par la a un moment de notre vie ne baisse pas les bras

j'ai ressenti la même chose pendant 11 ans ... Tes amis te prouverons qu'ils t’aiment et tu feras tout pour les protéger ! Eux sauront t'ouvrir le cœur et y faire entré l'amour ! =)

Retour