L lili83 Nouveau poète 19 Mars 2011 #1 Pourquoi se mot si facil à dire et si dure à dire pour moi. Pourquoi ai-je l'imprétion de ne pas êtres aimer. Pourquoi ai-je l'imprétion de faire fuire tous le monde. pourquoi ai-je l'imprétion que tous le monde me fixe quand je sort.
Pourquoi se mot si facil à dire et si dure à dire pour moi. Pourquoi ai-je l'imprétion de ne pas êtres aimer. Pourquoi ai-je l'imprétion de faire fuire tous le monde. pourquoi ai-je l'imprétion que tous le monde me fixe quand je sort.
yoyo24 Nouveau poète 4 Aout 2011 #2 Arrête de te posé cette question Pourquoi, marche tous droit et trouve cette petite chose en toi qui s'appelle confiance en soit..
Arrête de te posé cette question Pourquoi, marche tous droit et trouve cette petite chose en toi qui s'appelle confiance en soit..
L lili83 Nouveau poète 5 Aout 2011 #3 Merci pour ton conseille j essai mais bon le probleme c que je sais pas donner ma confience facilement
Merci pour ton conseille j essai mais bon le probleme c que je sais pas donner ma confience facilement