AotD
Nouveau poète
Elle l'a accepté comme il l'était Autant ses défaults que ses qualités Mais aussi sa maladie très grave Elle sait qu'un jour, il finira en cadavre Elle l'aime, elle veut rester avec lui Aujourd'hui, demain, toute sa vie Il l'a prend contre lui, une larme apparait Ils s'aiment et ont eu se qu'ils voulaient Une vie simple, un couple heureux Il veut contunier cet amour fabuleux Il s'allonge, espérant que demain Il puisse sentir sur sun coeur, sa main (à elle) La nuit sera courte, il se meurt Elle s'allonge sur lui, elle pleure A l'hôpital, il subit une intervention Il revoit sa vie, son amour, sa passion Sa larme d'amour maintenant disparait Ses yeux se ferment et s'ouvriront jamais Pourquoi le prendre lui ?! Pourquoi hôter sa vie ?! Pourquoi ne pas me prendre moi ?! Pourquoi ?! Mais dis moi pourquoi ?! Lui qui était innocent, pourquoi ?! Lui qui vivait aisément, pourquoi ?! Lui qui m'aimait, pourquoi ?! Lui qui méritait, pourquoi ?! Tu as voulu me le retirer Alors laisse moi souffrir en paix Elle entre et le voit allongé Elle espère qu'il va bouger Mais le médecin est arrivé Hésitant, il décide d'avouer Qu'un jour noir vient de commencer Que rien ne pouvait le sauver Qu'il est parti pour l'éternité Qu'elle soit forte, qu'on peut l'aider Une arme, elle prend pour le poser Sur sa veine, elle se fait saigner Jusqu'à ce que la mort vienne la frapper Mais fini en clinique pour décompresser Mais une haine en elle va s'amplifier Et sa fureur dévastatrice va exploser Mais cela causera sa perte, elle le sait Rien et plus personne ne peut l'empaicher D'accomplir le plus cher de ses souhaits Elle s'en va et marche droit à sa destiné Elle arrive là où elle l'a rencontré Dans un lieu qui lui était si cher Mais maintenant, elle a trop souffert Et c'est ainsi que s'achève sa destinée Elle regarde autour d'elle et pleure Car ses gens heureux lui font angoisser Mais de cela, elle est vraiment dessidé Que ça vie maintenant est compté Elle a trop souffert, elle en peut plus Elle a tout perdu, elle n'éxiste plus L'arme à l'oeil, d'un pas très lent, Elle est proche mais et en repenssant A ce qu'elle a vécu avec son amour A son monde cruel, A tout ces jours La larme tombe, elle l'entend arriver Elle prend une grande inspiration Regarde les gens, et enfin a sauté Aujourd'hui, il n'y a plus d'ambition Pourquoi nous prendre nous ?! Pourquoi nos vie à nous ?! Pourquoi nous avoir choisi ?! Pourquoi ?! Mais dis nous pourquoi ?! Nous qui étions innocent, pourquoi ?! Nous qui vivions aisément, pourquoi ?! On s'aimait, pourquoi ?! On se méritait, pourquoi ?! Vous avez réussi a nous détruire !! Mais cela, c'est notre avenir...