ptitquinquin
Nouveau poète
Pourquoi m’arrive-t-il si souvent de penser à Elle ?
Et même en souffrir ! Je ne pense qu’à son bien être.
Persister à vouloir la connaître. Elle ne veut pas le reconnaître,Alors ! C’est sûrement parce que je suis amoureux d'Elle…
Que de moi, Elle se défie. Pour ne pas me faire souffrir ?
A l’idée de la rencontrer, je voudrais des ailes pour aller la conquérir.Que cela me semble bien difficile à vivre et à admettre.
Je ne pense qu'à Elle, je suis prêt à tout compromettre.
Vouloir est une chose, pouvoir en est une autre. Et jeJe désire pouvoir la rejoindre, mais impossible de la chérir.
Souffre, car son coeur bat pour un autre, et mes idées gambergent...
Me sermonner car cet amour me fait mal. Je voudrais avoir cette déraison. Ne puis-je espérer ? Non. Il faut que je me fasse une raison,
De me dire qu’Elle est prise, je ne pourrais pas être auprès d'Elle.
Dire que j’y ai cru, en ces moments magiques, et je les ai espérés.Suis son raisonnement ! Et laisse là, car elle a choisi d’ête sa Belle.
Ta manière d’être a tout pour te faire aimer, ton talent pour faire rêver
Que dois-je faire, que dois-je dire pour garder ta précieuse Amitié ?Qu’advienne que pourra ! Tu as décidé et je ne puis que m’incliner.
Défiance de tout ressentiment, cette évidence je me dois d’accepter.
Tu vas continuer à nous enchanter avec tes écrits peaufinés et enfiévrés,Un grand bonheur, tu vas partager, car de moi tu t’es libérée.
Et nous stupéfier par ton talent inné quand il s’agit de dessiner.
M’apporter ton bonheur retrouvé, hors de ta bulle, en ayant retrouvé le bon chemin.Passe du temps auprès des Tiens, car on ne sait de quoi sera fait demain.
Triste a été ce long calvaire, mais maintenant tu peux lâcher ma main.
Aimes la vie, car tu as appris ce qu’elle signifie, ne crains plus les examensTemps troublés, temps dépassés, n’aies plus peur du lendemain.
Par tous les moments magnifiques que nous avons vécus.
Mon bonheur de t’avoir rencontré, Toi, qui a perçé les ténèbres de mon esprit fragileOrdinaire ou extraordinaire, le temps a brillé comme mille écus.
Ta joie de vivre, ton soutien en des moments particulièrement difficiles
Amour, bonheur, joie, prospérité, voilà tout le mal que je peux te souhaiter.Et un visage d’ange qui m’a fait craquer, c’est simple c’est ce qui fait ta beauté.
Méfiance est un mot que tu devrais apprendre à oublier, pour qu’un jour un
Lointain souvenir d’un être qui t’a aimé puisse souhaiter ton bonheur tant mérité.
Dernière édition: