• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi ?

Juliiette

Poète libéré
je n'ai plus la force de ma battre contre ton amour j'ai perdu la courage et la force de t'oublier tellement tu ne t'imagine pas a quel point je peut t'aimer!
je n'ai jamais cesser et je ne cesserai jamais de t'aimer, mon coeur ne bat désormais que pour toi et cela aussi fort que la première fois lord de ta rencontre!
je t'aime mais tu ne le voit même pas et tu le verras surement un jour mais simplement ce jour arrivera trop tard pour que tu puisses t'en rendre compte!
mais vas-tu comprendre un jour que je veut plus de toi dans mes pensées,tu me fait tellement de peine,de mal que tu ne t'en rend pas compte de tout cela!
tu vis ta belle vie et moi ma misérable petite vie,lors de notre rupture,tu n'as pas pense une seconde de ce que j'allais ressentir!
et dire que cette fille a pris ma place dans ton coeur,rien que d'y penser cela m'écoeur!
depuis ma vie s'est écrouler et toi tu ne veut même plus entendre parler de toi mais j'ai tant besoin de toi,de te sentir dans mes bras, de sentir ton odeur, d'entendre ton coeur battre pour moi, que tu répare mon coeur, mais s'il te plait reviens vers moi j'ai besoin de toi!
j'ai juste demander le bonheur a tes cotés et toi tu m'as donner le malheur!
l'amour de mes amies, de ma famille, de mes proches ne me redonnera pas ton amour qui manque a ma vie!

Retour