• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi tu fait comme ca ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Melnanie
  • Date de début Date de début

Melnanie

Nouveau poète
Pourquoi tu fait comme ca ? Pourquoi tu es venu quand j'était au plus bas ? Pourquoi je me suis attaché autant a toi ? T'es arrivé comme ca , avec ton regard et ton sourire doux ... T'es message tout mignon , quand tu me faisais la tête juste pour avoir un bisous ou un calin .. Jusqu'as un jour ou on c'est engeuler j'ai tous fait pour qu'on se reparle . Puis tout es redevenu comme avant jusqu'as que je t'avoue tout .... que je m'etais attaché a toi que je t'aimer tu ma dit que c'etait reciproque mais que tu vouler que je te demande en face , c'est se que j'ai fait , tout c'etait bien passer le soir des message mignon et puis le lendemain plus de nouvelle tu ne me reponder plus ... et puis sa a durée toute la semaine , sa ma fait tellement mal , j'ai voulu avoir des explications tu ma remballer en me disant que je n'etait qu'une gamine que je n'etait pas mature , Mais te rend tu compte de se que tu ma dit ? je t'aimer comme une folle et dans ta tete il n'y avais que t'es rikette dans ta tête .. du coup on ne se parler plus , je ne te calculer plus , jusqu'as que tu aie dire a mes potes que tu regrette se que tu ma dit que tu ne le penser pas que je te manquer , On a parler on c'est expliquer tu t'es escuser tu ma demander de te pardonner je les fait mais le probleme c'est que j'avais commencer a t"oublier , oui je ne penser plus a toi je n'avais plus l'envie de t'envoyer un message mais tu es revenu ... je suis retomber .. retomber dans tes mots ..Tu ma demander si le vendredi tu pouvez m'embrasser moi amoureuse de toi je t'es dit oui ...:$ J'avoue c'etait magnifique l'un des plus beau souvenir avec toi tu ma dit que tu m'aimer je t'es vraiment cru cette fois mais enfette maintenant j'ai du mal a te croire parce que tu ne me repond pas mais a ma meilleure amie tu lui repond .. je dois prendre sa comment ? mal je suppose ... je t'es demander de m'attendre en sortant tu t'es barrez et ma dit que tu avait oublier , tu ma dit de te le dire par message . donc je te l'es dit " Ce qui 'est passer Vendredi Matin vouler dire quoi pour toi " Mais ... tu ne ma pas repondu ... Sa t'amuse tant que sa de me prendre pour une conne.... Aider moi... donner moi vos avis sur l'histoire ....

Retour