• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pourquoi tu fais ca

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse01
  • Date de début Date de début

reveuse01

Nouveau poète
Pourquoi tu fais ça
Tu veux réfléchir ok?
Mais pourquoi tu mets en pseudo " surtout dans mes bras "
Qu’Est-ce que cela signifie?
Je sais que t’as des sentiments,tes gestes le montrent.
De plus,tu m’aimes mais ta besoin de ta liberté.Je le sais,j’en suis consciente.Mais la je ne peux plus supporter cette attente.Je sais que t penses beaucoup a nous mais arrête de te poser des questions,prend une décision et fonce!parce que la je suis dans l’attente,l’attente de ta réponse a mes questions.Tu prend ton temps,tu répond pas.Pourquoi me faire souffrir?Je te demande juste de me répondre.Après je te laisserai en paix!Je ferais comme bon te semble.Si tu veux plus de moi,je m’éloigne mais parle moi!
J’aimerais juste savoir pourquoi,juste pour éviter de foncer dans le mur et tourner en rond.De plus,je pourrais cesser de me faire du mauvais sang.J’espere que tu me répondra parce que j’en ai besoin.
Tu m’as dit mainte et mainte fois que tu m’aimais mais tu m’as dit également que je te rappelle trop elle.Elle que tu aimais mais qui est partit,qui a donné ses ailes,qui est montée au ciel.Tu me disais que j’etais comme elle physiquement,mentalement,par mes expressions…mais je ne suis pas elle.Et moi,je ne veux pas etre elle pour toi,je suis en vie moi,ne l’oublie pas.
Tu es perdu,je le sais mais il faut faire des choix dans la vie.Aujourd’hui,je pense a tous ces bons moments passés avec toi.Grâce toi,ma vie a changé,tu l’as illuminée.Mais la ,tu n’es plus la et elle est redevenue noire.
Aujourd’hui,tu me regardes avec un sourire.
Peut-etre que ce sont des betises je sais que tes sentiments sont sincère même si tu refuses de me les avouer par peur de perdre ta liberté.Mais moi je t’aimais a fond.
La t’a dépassé les bornes,c’est fini,compris!!!!
Je ne peux plus supporter tes conneries,tes abscences…
Si je pleure le soir,c’est a cause de toi,tu me fais souffrir par tes attentes,j’ai peur d’avoir perdu mon temps et que tu te fous de ma gueule.
Meme si je t’aime encore
C’EST FINI!!!!!

je ne connaissais pas cette expression : ce sont des betteraviers ???
une lettre plus que claire , qui pose la question du choix et de l'engagement sincère...
tu as raison de demander des explications.. on a parfois besoin de réponses pour avancer ...
amicalment
MISTIGRI

Tu as été dans la même situation que moi en se moment, pourrais tu e donner des conseil stp? je suis à bout...
Si tu ne veux pas car sa te fait mal je comprendrai merci d avance et courage

Retour