• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi tu es parti!!!

coeurparmilesetoiles

Nouveau poète
La mort t'a emporté
Nous laissant seuls, abandonnés
Tu es parti
Sans faire un bruit
Vers ce pays
Que l'on appelle le paradis
Tu as fermé tes paupières
Ce geste ne fût peut-être pas volontaire
Si seulement je pouvais revenir en arrière
Te faire revenir sur terre
J'espère que là où tu es
Tu repose en paix
Mon plus grand regret
De n'avoir pas pu te présenter
L'homme que je viens de rencontrer
Tu seras à jamais avec nous , avec moi
Mais ta présence et ta voix me manque déjà!!!
En hommage à mon papa qui est décédé cette nuit a l'âge de 68ans

je compatie grandement a ta douleur jaimerai avoir les mots quil faut pour t appaiser mais je tenvoie plein de courage et force pour affronter ce moment bises a toi

toutes mes condoléances vraiment je t'assure de mon soutien en cette cruelle épreuve merci des coms amitiés chaleureuses^^:=))

avec tristesse larmes aux yeux je lis ton écris
trés touchant mes condoléances au fond de mon coeur je te le jure que je te soutien dans ta tristesse mais crois moi que la vie est éphémére c'est une vérité mais la séparation est difficile avec le temps tu vas oublier
je te soutien tant que je suis viant!!
je pense à toi
bon courage
amitié

salut je compren sa ma mere et deceder aussi ya pa lonten elle me manque vraiment va voire dans les poeme maman et ecri par cindy tu vera ce kee je vi moi ausii

Que dire après cette tragédie et face à cette douleur qui parcours ces lignes.........Très bel hommage.....Toutes mes condoléances......

Sincèrement......

Âme en peine

dit toi qu'il est partie pour un pays ou seul les meilleur ons leur place et je suis sure qu'il etait le meilleur donc il auras une bonne place en premiere loge pour te voir enfin heureuse ;)

Retour