• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pOurquOi tOus se mal !

lamisskika80

Nouveau poète

Pouqoi tu me fai souffrire

moi je t'aimé tu étai ma vie

mon espoire de rester en vie

maintenen je n'ai plus rien a fair ici

tu ma décu jaimerai revenir en arriere

pour mettre apercu de tou mes tro tard

mes sache que je t'ai aimé je t'aime et je t'aimerai !

 
Retour
Haut