• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pourquoi toi?

Kyokhun86

Nouveau poète
Toi, tu me rends folle Tu m'as rendu folle Je te veux, entier Rien que pour moi Pour une nuit Pour la vie Chaque seconde Qui passe quand je te regarde Je souffre... Je souffre de te voir dans les bras d'une autre... Je souffre de vous voir vous embrassez... Tu représentes beaucoup trop pour moi, Et moi tellement peu pour toi... Juste une passade... Notre amitié est toujours présente, Mais à quoi bon si elle n'est pas sincère.. A quoi bon continuer à se courir après... A quoi bon se parler?? Pourquoi manques-tu cruellement de sincérité? Qu'attends tu de moi? Je ne dirai pas de nous, car il n'y en aura jamais... Un espoir tellement éphèmère... Pourquoi fais-tu ainsi en ma présence? Tu ne t'affiches jamais avec une fille, Pourquoi elle??? Je ne comprends pas, Je ne te comprends pas, Et je ne te comprendrai sûrement jamais.... Je tiens à toi plus que tout, Malgré le mal que tu m'as fait et celui que tu me fais encore... Car au fond, tu sais ce que je ressens pour toi...

Retour