• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pourquoi toi?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 0l
  • Date de début Date de début

0l

Nouveau poète
Un jour te voilà a côté de moi,
Durant ce repas ,tu etait là,
presque à me sérré dans tes bras ,alors que moi je ne savait pas...
je me demandait,Pourquoi moi ?
Moi qui suis marié,j'etait loin de m'imaginé qu'un jour je pourrai t'aimé.
Et toi t'etait là amoureux de moi.depuis si lonptem que l'on se connai,
jamai je me suis douter...
Et maintenant tu est entré dans ma vie ,c'est si compliqué!
t'es marié et moi aussi ,
et pourtant a l'heure d'aujourdui , nos vie ont beaucoup changé.
Je suis si bien avec toi...Mais pourquoi toi??
je ne sait pas... tout ce que je sait c'est que JE T'AIME .....
 
SUIVRE SON CHEMIN SANS REGARDER AU LENDEMAIN

SUIT TON CHEMIN EN PRENANT LE BON NE VAS PAS CONTRE TES SENTIMENS

VAU MIEU VIVRE AVEC DES REMORDS QU AVEC DES REGRETS
 
Retour
Haut