veneradoriana
Nouveau poète
Plus le temps passe
et plus je me rend cOmpte
que quOii que je face
iil n y a que tOii quii cOmpte
Plus j'Ouvre les yeux
et plus je m'en veux
car je c que mOii sans tOii
je ne suiis plus tOut à faiit mOii
Je t'aiime vOiila pOurquOii
maiis pOurquOii tOii
iil y en a pleiin des gas
et mOii je ne vOiis que tOii
et plus je me rend cOmpte
que quOii que je face
iil n y a que tOii quii cOmpte
Plus j'Ouvre les yeux
et plus je m'en veux
car je c que mOii sans tOii
je ne suiis plus tOut à faiit mOii
Je t'aiime vOiila pOurquOii
maiis pOurquOii tOii
iil y en a pleiin des gas
et mOii je ne vOiis que tOii