• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pourquoi toi ??

veneradoriana

Nouveau poète
Plus le temps passe
et plus je me rend cOmpte
que quOii que je face
iil n y a que tOii quii cOmpte


Plus j'Ouvre les yeux
et plus je m'en veux
car je c que mOii sans tOii
je ne suiis plus tOut à faiit mOii


Je t'aiime vOiila pOurquOii
maiis pOurquOii tOii
ii
l y en a pleiin des gas
et mOii je ne vOiis que tOii
 
Retour
Haut