• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi toi, pourquoi nous .. ?

Laetiia

Nouveau poète
Pourquoi est-ce de toi que je suis tombée amoureuse? Tu n'étais pas le garçon que je trouvais attirant Tu étais juste celui avec qui je rigolais beaucoup Belle amitié, sans être proches Complicité? Non. Sentiments? Non. Jusqu'au jour où les messages se sont enchaînés On a commencé à se demander où nous allions.. Et sans se poser la moindre question Un couple s'était formé. "Ce couple, deux semaines il va durer, on s'en fou de toute façon et on perdra pas notre amitié". Une partie n'était pas fausse, mais c'était la plus inattendue qui ne l'était pas: Nous avons toujours garder cette belle amitié Sans prises de tête. On est égoïstes et on le restera ; On pense à notre propre bonheur , les autres et leurs avis, on s'en passe :) Mais qu'est-ce que cette histoire a durer.... Et elle n'est pas prête d'être terminée Même quand tout le monde le pense , y compris nous , C'est repartis pour un tour. Du sérieux ? Oui et Non. Ca l'est sans l'être. De l'amour? DU VRAI Je t'aime, toi et toi seul, et ce n'est pas parce que je suis avec lui que je t'oublie, que du contraire, remarque que j'existe encore, montre moi que tu en veux encore avec moi... Et je le lâcherai, lui et tous les autres pour être avec toi ..

Retour