• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pourquoi toi???ba Toi parceque...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 77200
  • Date de début Date de début

77200

Nouveau poète
Depuit que tu et la je n'arrive plus a cree des poeme je ne suis plus renfermer sur moi meme a ecrire mais je vie ma vie je sourit je me fou de ce que les gens pense de moi . Je suis comme je suis.Et je taime comme tu et.Ces mon coeur qui ta choisi et pas autre chose cela veut que mon coeur n'aime que toi et personne d'autre.je taime <3<3<3:)
 
Retour
Haut