• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pourquoi t'aimer

waliddu75

Nouveau poète
[FONT=LetterOMatic!, sans-serif]-Je t'aime a la folie , je t'aime au point ou tu ne peux pas l'imaginé **** je t'aime parceque c'est plus fort que moi, moi meme je ne sais pas pourquoi **** je t'aime parceque c'est pas moi qui la voulu mais c'est mon Coeur, je t'aime parceque t'es la seule personne a qui j'ai voulu partagé mon Amour, je t'aime parceque je suis amoureux... de qui ?.a cause de quoi...?

[FONT=LetterOMatic!, sans-serif]-je suis Amoureux .... de toi biensur .... je suis amoureux de toi parceque tu ma donner cette envie d'aimé , l'envie de tomber amoureux, l'envie de souffrir, l'envie de mourir a petit feu.

[FONT=LetterOMatic!, sans-serif]-je suis tomber amoureux a cause de tes paroles, de tes gestes, de mes pensées qui ne pensent qu'a toi...

[FONT=LetterOMatic!, sans-serif]-je peux te dire que tu es la seule personne que j'aime, meme si je sais que parfois l'homme change d'idée, et puisque je suis un homme donc, sa pourra aussi m'arrivé ... mais quelle idée...?

[FONT=LetterOMatic!, sans-serif]-l'idée de partager mon temps avec une autre, l'idée de changer de personne, mais je reviendrai toujours vers toi parceque j'ai que toi, et je partagerai ma vie qu'avec toi, tu es a moi, mon seule Amour qui durera....

c bon et je souhaite que tun'oublié pas ton point de vue "de rester amoureux de cette fille"

Retour