• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pourquoi t partie

nicolaslopez

Nouveau poète
Quand tu es loin de moi,
je meurt?
car je ne c pa,
ou tes
se que tu fai
te savoir
loin de moi
me rend si triste
que même un ange
ne pourré pa
me cajollé?
pourkoi t parti pk tu ma laisser pour un otre moi je taime!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut