• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pourquoi suis-je là à espérer

audreymarsal47500

Nouveau poète
Pourquoi suis-je là?
A espérer
Un signe de toi?
Pourquoi tu ne viens pas?
Je veux ressusiter
Sans toi
Vais-je y arriver?

En tout cas
ce que tu ne sais pas
c'est que je serais toujours là
pour toi!!!
 
Retour
Haut