audreymarsal47500
Nouveau poète
Pourquoi suis-je là?
A espérer
Un signe de toi?
Pourquoi tu ne viens pas?
Je veux ressusiter
Sans toi
Vais-je y arriver?
En tout cas
ce que tu ne sais pas
c'est que je serais toujours là
pour toi!!!
A espérer
Un signe de toi?
Pourquoi tu ne viens pas?
Je veux ressusiter
Sans toi
Vais-je y arriver?
En tout cas
ce que tu ne sais pas
c'est que je serais toujours là
pour toi!!!