• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi si dur d’aimer

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion omzito
  • Date de début Date de début

omzito

Nouveau poète
Attachement il y a, passion il y a, mais à quand le bonheur vrai dans ses bras? Depuis que j’ai su ce que le verbe « AIMER » veut dire, j’aime à la passion, indéfiniment mais pas comme je le voudrai! Très dur de chérir l’être aimer et de lui faire savoir que la tendresse que l’on a au plus profond de son âme, est réel, vrai, sincère mais pas dessus tout grand et que rien ne peut venir détruire ce qui a été construit! Mais ce n’est pas évident d’avoir confiance à fond, jusqu’à l’unisson au frais de la passion, sauf mon coeur qui lui sait ou il a envie d’aller, aimer à en crever, à ne plus en pouvoir respirer…
 
Retour
Haut