• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pourquoi ses si loin???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chelcy
  • Date de début Date de début

chelcy

Nouveau poète
pour quoi la mort est si lointain? Pour quoi se coupper ou meme se bruler pour voir la mort venir?? moi je trouve que je dois mourrir;en effet j'ai que 14ans encore toute une vie devant moi;plein de gens le le disent.Mais pour quoi vivre si les gens qu'on aiment disparraisent et que sans eux on ne sais plus vivre!!! j ' ai perdue ma soeur jumelle ,ma grand mere,grand pere,... a la fin j 'en peut plus! :(

C'est triste, il faut vivre parce que la vie est une belle chose, qui nous apprend et nous enrichit, la mort fait partie de la vie, tu mourras un jour toi aussi, chacun son heure.

c'est une tristesse de vie..qui vit.....Les être chers disparaissent et d'autres, je te l'assure......vont apparaitre dans vie..... (sourires).

rendre hommage aux disparus....mais savoir s'ouvrir aux futurs qui arrivent....

Tu es encore si jeune ,prend patience la vie peut t ' apporter tant de bonne choses , si le passé ne s ' oublie pas ,c ' est le présent que tu dois vivre et construire ton futur , bisous a toi et souris tu seras tellement plus jolie !!!

Retour