• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pourquoi sait mots

winny66510

Nouveau poète
Pourquoi sait mots !!!!
tu était la femme de ma vie, de mes espoirs ,de mes espérances,avec qui je voulais fonder une famille, me marier te jurer devant dieux de t’aimer et de le chérir jusqu’à la fin de sa vie.
tu et une femme fier, qui régnait dans mon coeur. Une femme que j’admirais et voulais garder à tout prix. . Jai toujours voulu être présente et le soutenir comme je le pouvais .
Je test offert tout mon amour ,sacrifié beaucoup de moi-même à ton profit . Parce que dans mes yeux, dans mon coeur ,dans ma tête ,tu était la seul pour qui j aurais ma vie, le seul pour qui je voulais donner mon coeur.je me disait que nôtre relation était basée sur le respect, tu me respectait et moi plus que tout au monde.
tu membrassait avec cette tendresse qui me faisait croire, que jétais cellui que tu voulait
tu était magnifique ,douce sensible même un peu trop.Sans plus réfléchir , je t ai tout donné, je t aimais.
tu étais ma princesse mon amour, ma chérie
Mais ce soir je sui mort et cest dans une douleur affreuse que je narrive pas à finir ta lettre,il faut que je te dissent que tes mots me font tre mal comment a tu pus m aimé apres tout les mots que tu ma dis comment a tu pus me mentir pendant 9ans car la tu peu pas me dire que cela vien de maintenant sache que moi je ne peu pas accepter sais mot tu vien de me tuer avec sais mots tu te rend compte j amais je n aurait penser t avoir fait autantant de mal si tu voulait vraiment me toucher et sache que tu a reussi maintenant je sai vraiment ce que tu pense de moi je sai que tu a plus confiance en moi pourtant je t es prouver que tu pouvais avoir confiance en moi que tu pouvais compter sur moi mais cela ne compte pas On cest quitté comme ça, la vie ma retiré mon amour ,celui à qui je disais : je taime. Tout le mal que je tes fait je le reconnais je men excuse, que doie je faire dis moi, reste la avec mes fantômes et mes erreurs ta lettre ma fait mal et tu ne ten rends pas compte si moi je tes fait souffrire sache que toi tu vien de me tuéJe voulais que tu marche près de moi. Que tu soient mon destin ; Parce que je pensé que nos coeur ne faissai qu un Je voulais être forte pour toi.
Je voulais simplement que tu maimes ,mais les trs mots mon tue. Jai pas choisi de vivre cette déception ,et loin de ma vie tu es parti, Il reste quoi de toi, une empreinte indélébile,une lettre de souffrance que tu ma fait ,Le souvenir dévasté notre histoire d amoure je t aimé tendrement, passionnément, pour qui je me suis vouée, pour qui j ai su oublier ma famille, mes amis, ma vie, oui ma vie je t aurais donné ma vie je suis malheureu; détruite et trahie par ces mots , mes yeux remplis de larmes , les traits déformés par la tristesse, le coeur en miette. Cette belle affiche était en réalité, qui refleté de notre histoire etais en realité un miroir brisé.
Tu me laissé méteindre avec sai mot, Comme une fatalité ; Tu mas enterré.Jétais amoure et t aimais . Je me sentais intouchable, je me sentais protéger et aimé.les larmes qui coulent sur mon visage sont le résultat des mes fautes, Je ne méritais pas une telle douleur, un tel rejet, après 9 ans sai impossible l’ amour étais aussi important ; Légoïsme ,nétait pas dans mon langage.
Cette douleur sera marquée à vie, dans mon cœur et dans ma tête. Une cicatrice ouverte, où le sang et les larmes coulle à flot.
Je suis atteinte dune maladie qui ne se guérie pas ,Je me sens seule mon reflet dans le miroir me fait peur. Je ne sais plus qui je suis, et qui je doit être et où je dois aller, mes repères ne sont plus présents, effacés par la trahison ; ma vie avais un sens ,un but, une image ,une odeur, un goût.
Mes sentiments, sont affolés ,tout ce bouscule ce soir Sans le savoir tu ma détruit ma diminué ,affaibli
Difficile doublier lAmour de sa vie. Je ne crois pas que jai mérité autant de souffrances.
Les regards amoureux que tu me lançait, étaient le fruit de mon imagination. Les baisers fougueux que tu me voler étaient seulement un jeu .
je naurais jamais souhaité détruire un amour existant et pourtant sans le savoir je lai fait,
, tu as détruit tout ce dont je croyais et voulais avec toi . avec tes mots tu vien de Détruit les souvenir de nôtre histoire toute les larmes de mon cœur coulle
Je suis effondrée tandis que je toffrais mon cœur toi tu m offre la souffrance de la mort de notre histoire de moi-même
Je ne pensais pas que lamour, pouvait autant faire mal, pouvait autant détruire
J aimerais fermer les yeux ,dormir ,sans rêver, sans songer ,dans un sommeil lourd , tranquille et m éteindre Jaimerais que tu me regarde encore une fois comme la premiere fois, et je me perdré dans tes yeux, noyée dans le bonheur te dire je taime encore une foi Tu mas fait croire à un monde qui naurait pu existe
Tu me laisses une scarification dans mon cœur Dans la vie, on a besoin de croire à des choses immatérielles, mais qui sont essentielles à notre existence. Comme lamour , la confiance, le bonheur, soi même . Le jour où tout disparaît il est difficile de les retrouver , dautres pourront se créer mais à travers des blessures derriere les cicatrise j etais prêt à souffrir pour toi et à mourrire pour toi Jaurais aimé me rendre compteMais ouvre tes yeux, regarde le mal que tu ma fait. Ça ne te dérange pas? Regarde la douleur que tu as créé. Quand on a aime on veux protéger et non détruire,Destruction est le mot qui se rapproche le plus de toi
Comment as-tu pu jouer avec mes sentiments?Pourquoi tes tu inséré dans ma vie? aussi longtemps? et intensément ?sai vraiment impossible que tu soi rester avec moi avec toute la souffrance que je tes fais et pourtant tu as continué dans cette histoire sans but, avec une fin obligatoire.
Regarde, dans quel état je suis dans quel détresse je suis. Toi, ta vie va continuer, peut être ,que tu me pardonnera, mais moi la tu mas détruiTu le voyais bien que mes sentiments pour toi étaient ce quil y avait de plus sincère. Tu as été beaucoup trop loin et tu as tapé beaucoup trop fort là où ça fait le plus mal... alors que moi je tai tant aimé et donné.
Dans quel monde es tu quattendais tu de moi? Pourquoi tant de mots doux, pourquoi tant de gestes et de regards? pourquoi as-tu fait autant semblant tous les messages et les mots doux que tu mas dit je ne les ai pas inventé et tu le sais très bien. Je ne faisais pas partie de ta vie réel. Crois-tu que lapparence et la séduction sont le plus importanta tes Je voulais tout de toi, comme un lâche tu nas pas su te montrer tel que tu étais et moi jai cru à tout ce monde , cette vie que tu me proposai javais pour toi qui grandissait jour après jour. Tu mas touché en plein cœur et je me demande pourquoi je suis encor la Je me demande si tu mas seulement aimer un Jétais heureu mais fragile,je pensai que nôtre histoire etais à labri , je pensais que tu serais toujours là pour moi. Tu mas touché en plein cur , je me demande pourquoi je tai rencontré à quoi ça a servit, de taimé autant.Je te mentirais si je te disais que je nai pas pensée à toi. je te mentirais si je te disais que je nest pas pleuré. Je te mentirais si je te disait que ça ne ma pas touché. Si je te disait mon amour que nest jai rien senti je te mentirais. Je te mentirais si je te disais que j ai tout oublié, que je n y pense pas. tu ne mérites aucune de mes larmes ,aucune de mes souffrances, aucune de mes pensées.
Je ne dit pas que tout ce que l on a vécu ensemble étaient noir, je n est pas oubliée tous les moments où j étai heureuse dans tes bras. Mais à quoi bon en parler, je ne distingue plus du vraie du faux, je n aperçois que la douleur et la souffrance que je tes créé e. Même si, aucun sentiment ne te traverse en lisant cette lettre et que indifférence hante ton esprit; je t aurais dit ce que javais à te dire. Je suis restée moi-même et fidèle à ce que je suis Ne sois pas fière, en lisant cette lettre, en lisant cette douleur. Ne dit pas, je le savais, que je reviendrait. Je veux que tu réalises, que tu ouvres tes yeux sur tes actes et les conséquences de tes mots J’aurais j aimai pu être méchant, j’aurais j’aimais pu t’écrire des mots aussi fort Les images défilent ,le regret d’un amour, tu viens de tué mon amour et tu me laisse dans le néant

c'est fort, plein de tristesse et de désespoir, très émouvant...

Écrits très émouvants, courage. +1 vote.
Amicalement,
Tiiiw'

Retour