swagiii
Nouveau poète
Il y a deux ans la vie ma donner un cadeau et se cadeau c'est ma meilleure amie... elle est exceptionnel... Mais il y a toujours un piege et c'est un jour ou elle m'a annoner quelle devrai repartir a des milliers de kilomètres de moi... au moments ou elle me la dit j'était... je sais pas enfaite je crois que j'ai arrêté de vivre pendant quelques instant... En cette fin d'année un ami a moi devait partir au Portugal et probablement jamais revenir en France... et c'etait qu'un ami mais j'ai pleurer presque toute mes larme de mon corps alors j'imagine meme pas l'annee prochaine quand ma meilleure amie va partir... je me rapelle la derniere heure qui me restai a passer avec mon ami, ma meilleure amie m'a dit en me regardant dans mes yeux tout rouge et remplie de larme (elle aussi elle pleurai) l'année prochaine c'est moi...quand elle m'a dit cette phrase je me suis effondrer...Il me reste exactement 9 mois en comptant les vacances a passer avec elle et je passerai ma derniere année en essayant pas de penser a la fin ♥♡♥♡♥♡