DarylSanninModeDamon
Nouveau poète
Échapper aux nuits sans te avec des ombres sur le mur, Mon esprit se déchaîne essayant de ne pas tomber, Tu me dis que tu m'aimes, mais dis que je suis juste un ami, Mon coeur est brisé en morceaux, Parce que je sais que je ne serai jamais libérer mon âme, Il est coincé entre l'amour vrai et être seul, Quand mes yeux se sont fermés la plus grande histoire racontée, Je me suis réveillé et mes rêves sont brisés ici sur le sol, Pourquoi oh pourquoi moi moi pourquoi pas moi, Pourquoi oh pourquoi nous étions censés être fais l'un pour l'autre, Bébé je sais que je pourrais être tout ce dont tu as besoin, Pourquoi oh pourquoi oh pourquoi, Je veux t'aimer, Si tu savais combien Je t'aime, Alors pourquoi ne pas moi, Après-demain, je serai encore là, Pour te rattraper quand tu tomberas et te laisseras jamais tomber, Tu dis que nous sommes toujours notre amour ne finira jamais, J'ai essayé de remonter mais il me noie de savoir, Tu ne sentira jamais mon âme, Il est coincé entre l'amour vrai et être seul, Quand mes yeux se sont fermés la plus grande histoire racontée, Je me suis réveillé et mes rêves sont brisés ici sur le sol, Dis-moi bébé ..., Tu ne sauras jamais, Comment jusqu'où nous pouvons aller, Tu ne sauras jamais, Comment jusqu'où nous pouvons aller, (pourquoi pas moi, pourquoi pas moi) Daryl'Sannin Mode'Damon/Jiraya Sensei