• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

POURQUOI ON TUE!!!

shinta

Nouveau poète
la pluie tremble
le ciel demande,
la vie s'efface!
lasse des guerres,
la terre à trop souffert
nous l'avon épuisé
l'atomique c'est là!!!!
jamais nous n'aurions du
crier au loup
avec des armes contre
la chaire d'enfants, d'humains,
mutiler pour le pouvoir!
le pouvoir, quelle illusion
seul, on ne vie pas!!!!!
dictateurs d'amertume je me fais!
mais je me tai car moi
j'ai tué, oui en regardant,
sans agir !!!!

un sujet d'actualité,très intéressant à traiter,j'adore votre audace et votre forte personnalité douce!
merci du partage cher Shinta,ayez foi que peut être un jour la vie sera belle et sereine!

Témoins impassibles...avons nous une marge de manoeuvre seulement? sinon que décrier comme toi Julien en écrivant...
Bisous jj

un cri humain plein d'émotion ,oui ta question est réelle pourquoi tuer les gens ??? innoçants ,bravo ton poème est superbe plein de questions !!!!
amitier

Je crois qu'un certains nombre disjoncte, à cause de la soif du pouvoir, comme tu le dis si bien, alors qu'ils ne sont ici que de passage, mais un passage d'horreur et de malheur !
Le plus malheureux c'est ceux qui subissent cette barbarie à cause de la folie des hommes surtout les enfants innocents, qu'elle tristesse !
Gros bisous mon petit Shinta

Un sujet d'actualité... et qui malheureusement le sera toujours... à cause de la bêtise humaine... Bravo pour le fait d'en parler dans ce poème... et donc de ne pas te taire !

Retour