barkos92
Nouveau poète
Pourquoi toute toute cette peine sur moi ? Je suis fatigué de vivre Je ne suis plus libre Mes cauchemars deviennent réalités Je comprend pas pourquoi je me force à rester Pourquoi moi ? Pourquoi as tu dépassé les lois avec moi ? Tu m ’ as détruit, je ne peux plus me relever Le jeux de la vie est dur il m ’ as fait tomber Maintenant je crois que seul la mutilation me délivre Je ne sais pas pourquoi je continu à vivre Pourquoi moi ? Pourquoi je suis plus en droits ? Je sors des rimes que je ne serais traduire Je suis ancré dans c emonde je n ’ arrive pas à m ’ enfuir J ’ ai détruit mon chemin avec un rien Alors maintenant j ’ attend la fin Pourquoi moi ? Pourquoi je ne peux pas faire mon choix ? Je veux aller dans les airs J ’ en est marre de cette enfer Je veux partir afin de pouvoir tout oublier Il y a plus de place pour moi j ’ ai tout abandonné Pourquoi moi ? Pourquoi etre braquer sur moi ? J ’ arrete de me confier vous ne pouvez pas comprendre J ’ ai esperé mais je n ’ ai fais que attendre Au bout du compte je reste dans le meme état. Alors laissez partir de là