• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi moi?

barkos92

Nouveau poète
Pourquoi toute toute cette peine sur moi ? Je suis fatigué de vivre Je ne suis plus libre Mes cauchemars deviennent réalités Je comprend pas pourquoi je me force à rester Pourquoi moi ? Pourquoi as tu dépassé les lois avec moi ? Tu m ’ as détruit, je ne peux plus me relever Le jeux de la vie est dur il m ’ as fait tomber Maintenant je crois que seul la mutilation me délivre Je ne sais pas pourquoi je continu à vivre Pourquoi moi ? Pourquoi je suis plus en droits ? Je sors des rimes que je ne serais traduire Je suis ancré dans c emonde je n ’ arrive pas à m ’ enfuir J ’ ai détruit mon chemin avec un rien Alors maintenant j ’ attend la fin Pourquoi moi ? Pourquoi je ne peux pas faire mon choix ? Je veux aller dans les airs J ’ en est marre de cette enfer Je veux partir afin de pouvoir tout oublier Il y a plus de place pour moi j ’ ai tout abandonné Pourquoi moi ? Pourquoi etre braquer sur moi ? J ’ arrete de me confier vous ne pouvez pas comprendre J ’ ai esperé mais je n ’ ai fais que attendre Au bout du compte je reste dans le meme état. Alors laissez partir de là

Quel désespoir ! La vie est si longue que nous avons tous le temps de connaitre le malheur mais aussi de côtoyer le bonheur. Garde confiance en l'avenir il peut te réserver de belles surprises

Retour