moifandetoi
Nouveau poète
Je croyais avoir trouver une amie, une confidente, quelqu'un qui me comprend, au fil des mois je me suis attachée à toi, à tes mensonges j'ai cru à ta sincériter j'ai cru, en toi je croyais ! et voilà qu'un an après je découvre que tout était bisons, tous tes je tiens à toi ma cacahuète, jamais je ne t'abandonnerais, je t'adore, tu me réconfortait quand j'allais mal et moi je tenais à toi j'ai toujours été sincère en vers toi. Je croyais vraiment avoir trouver une amie... Sais-tu comment j'ai mal maintenant? sais-tu comment je souffre? je m'en veux de t'avoir ouvert mon coeur, je m'en veux d'avoir gober tes mensonges pendant une année, pourquoi me laisses-tu sans nouvelles? ça fait maintenant passer un mois que tu es aux abonnés absents... un mois que je me poses pleins de questions qui reste sans réponses, tu ne répond pas à mes E-mails, tu ne répond pas au téléphone, je t'ai raconter toute ma vie tu savais qu'elle n'étais pas fameuse et tu en as profité tu as tout fait pour que j'aie confiance en toi pour que quand je découvre que tu m'avais mentit, tu me jette comme un déchet à la poubelle ! je souffre depuis cette histoire, j'ai perdu bcp de poids à cause de toi mais bien sûr je suis sûr tu t'en fiche complètement moi je n'étais qu'une victime parmi tant d'autres, oui moi jeune et naïve j'ai tout gober. J'espère qu'un jour ou l'autre tu passeras par mon blog pour que tu voie dans quel état tu m'a laisser tu as laisser une jeune fille triste avec un manques qui se creuse gentiment dans son coeur car, oui tu me manques, tes paroles réconfortante me manques, nos délires me manques, simplement sans toi je ne suis plus rien, tu m'a laisser dans ma tristesse, tu m'a laisser dans une envie de partir loin parce que tu m'a détruit... désormais saches que je n'en resterais pas là ! Te retrouvée j'y arriverais et les réponses à mes questions je les aurait aussi ! Dsl pour ce moment de non poésie mais j'avais besoin d'extèrioriser cette tristesse enfuie en moi