• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi m'en voulez vous?

haskiel

Nouveau poète
A vous ces ennemis qui sont assis.
A longueur de toute une journée.
Pour parler mal des gens.
Qui raconter des conneries a mon sujet.
Ou encore des mensonges pour me détruire.
Je voudrais vous demander.
Qu’est ce que je vous ai fait.
Rien toujours dans mon petit coin.
Qui ne cherche pas a se mêler de vos problème.
Donc laisser moi en paix.
Car je vous le dit.
Je reconnais que j'ai accepter Jésus dans ma vie.
Que je suis nés du saint esprit.
Je confesse que la parole de Dieu est dans ma bouche.
Que le seigneur Jésus qui est en moi.
Est plus fort que le diable (Satan)
Mon corps est désormais le temples du saint esprit.
Et non celui du diable.
Qui tremblera devant ma face.
Car Jésus vit en moi.
Personne ne pourra m'empêcher
De vivre les plénitude de mon Dieu.
Que lui même a écrit
Et s'accomplira si cela est sa volonté.
Je rends grâce au Seigneur
Qui fait des merveilles pour moi dans la vie.
 
Tu as une grande Foi , c'est très bien Continue ! Oui Jésus est plus fort que le diable , mais peu de personnes ont connaissance de celà , et ne se rendent mème pas compte à quel point le Monde d'aujourd'hui va mal !
Garde Jésus avec toi aussi longtemps que cela puisse ètre possible, laisse de coté ceux qui t'embètent et tu dois apprécier ainsi le calme et la paix avec toi-mème
Amicalement Evely
 
Je te dis un grand merci pour ton commentaire que tu m as laisser cela me touche énormément pour toujours je serai a lui pour le servi et le loué !! soit bénite chère amie
Amicalement Haskiel
 
Retour
Haut