• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi m'as-tu dit???

BadGirl999

Nouveau poète
Tu m'as dit que tu m'avais aimer, tu m'as dit que j'avais tout été pour toi. Mais tu m'as dit sa beaucoup trop tard!
J'avais espèrer que tu me le dises un jour, mais pas aujourd'hui, pas maintenant!
Tu m'as fait souffrir, tu as ralumer la flamme de mon coeur, alors que j'avait passer des année à l'éteindre!
Pourquoi ne pas tu pas épargner, pourquoi t'es tu obsiner à me pârler, à me raconter....
Maintenant je dois tout recommencer, recommencer à t'oublier, pour que mon amour laisse place à mon amitié, en attendant, disparaît, et ne revien jamais !!!
 
Retour
Haut