estelou
Nouveau poète
Je fais tout pour le reconquérir mais au final même fin je le fais soufrir.Rien a commencer et pourtant j'ai déjà fais plain d'érreur.Sur mon cadrent l'heure devien asourdisente.Plus les secondes passe plus je me demande si on revenir ensemble.Je l'aime à en mourir,je l'aime et moi je lui fais du mal.Je veus personne d'autre que lui et pourtant peut à peut mon avenir avec lui s'enfuit.Je lui dit la vériter mais je suis sur que cette vériter va payer.Et que là pour ce coup ca serra fini et sous une nuit sombre et térrible.Je jure que si il part pour toujours je donerais plus jamais tout cette amour que j'ai pus lui donner car en l'aiment à la folie j'ai vus que le voir loin de moi ces un mal térrible ! Mon amour et à lui et ca pour toute la vie ! Es ce que je le m'érrite ? Es ce que on ai vraiment fais un pour l'autre ? Es ce qui veus de moi ! Pourquoi je casse cette histoire alors que c'est ce qui me m'intien en vie ! Pourquoi donner et pas resevoir ? Pourquoi j'arrive pas à vivre sens lui ? Pourquoi je lui fais du mal ! Mais putain pourquoi je l'aimer moi.Rien qu'imaginer qui me dise plus je t'aime ca me fait tomber dans les bras de l'enfer.Juste plus voir son magifique visage me coupe toute mes sirculations de sang.Pourquoi depuis trois ans ma vie est un enfer et quand y a un peut de bonheur je fou tout en l'air.J'en ai mar car je l'aime plus que tout ! C'est ma raison de vivre et moi je le fais sufrir