anais452
Nouveau poète
pourquoi m avoir fais t en de mal
je suis sensible mais tu t en fou.
tu ma quitte pour une autre
mais je pense qu un jour tu va le regretter.
mais je serais heureuse avec quelqu un d autre
que j aimerais comme toi je t aimais.
meme si tu es plus avec moi
je pense a toi.
je reve de toi
tu es tous les jours dans mes pensees.
je t aime c est vrai
mais tu ma fais trop de mal .
alors adieu mon bebe
je suis sensible mais tu t en fou.
tu ma quitte pour une autre
mais je pense qu un jour tu va le regretter.
mais je serais heureuse avec quelqu un d autre
que j aimerais comme toi je t aimais.
meme si tu es plus avec moi
je pense a toi.
je reve de toi
tu es tous les jours dans mes pensees.
je t aime c est vrai
mais tu ma fais trop de mal .
alors adieu mon bebe