• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pourquoi l'amour me fait souffrir ??

craquotte53

Nouveau poète
l'amour ne fait souffrir alors que je ne lui rien demander elle est venue comme sa comme une pétale de rose transporter par le vent je ne lui est rien demander a l'amour alors pourquoi elle ne fait souffrir ? je n'ais pas la réponse pourtant sait ce que je ne demande chaque jour qui passe en l'aimant sa me brise le cœur mais je ne sait pas quoi faire et sa n’énerve je vais bien et la seconde d’après je ne vais pas bien : je pleure et sa me soul parce que je ne suis pas forte a cause de sa mes meilleurs me dise que il faut que je l'oubli car sa me brise le cœur mais moi je veux l'oubliais mais j'y arrive pas je veux arrêter de souffrir j'en est marre de cette souffrance qui me pourrit la vie je veux que sa se termine tous les midi je le vois et a chaque fois sa me fait pareil : je suis heureuse et des que je ne le vois plus je souffre le martyre on dit que l'amour est beau et pur mais pour moi les deux mot qui caractérise l'amour sont la souffrance et la mort souffrance parce que je l'aime et que lui ne m'aime pas et la mort car pour moi seul la mort peux me guérir de cette amour impossible et qui me fait souffrir une de mes meilleures qui me dit que sait un con mais sait pas vrais car se n'est pas de sa faute si il ne n'aime pas j'aimerais temps ne plus souffrir mais je ne souffrirais plus des que je l'aurais oubliais mais sait impossible pour l'instant alors je souffre dans le silence attendant que cette souffrance s’arrête et quand mon amour pour lui aussi

Retour