• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pourquoi la vie?

ripouland

Nouveau poète
pourquoi nos sentiments doivent rester secret? pourquoi on pleur pour quelqu'un? pourquoi on a mal quand le coeur se brise? pourquoi mes larmes ont coulé quand tu m'as dis adieu? pourquoi je sui mélancolique quand je suis loin de toi ? pourquoi la personne qu'on aime plus que tout au monde n'est pas là quand on a besoin d'elle? pourquoi il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ? pourquoi les gens commandent un double cheeseburger,des grosses frites et un Coca Light? pourquoi le mot "abréviation" est si long ? pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons? pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que"tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés? pourquoi toutes ces questions que l'on se pose n'ont pas de réponses ? pourquoi tout cela s'appelle la vie???

Retour