pourquoi nos sentiments doivent rester secret? pourquoi on pleur pour quelqu'un? pourquoi on a mal quand le coeur se brise? pourquoi mes larmes ont coulé quand tu m'as dis adieu? pourquoi je sui mélancolique quand je suis loin de toi ? pourquoi la personne qu'on aime plus que tout au monde n'est pas là quand on a besoin d'elle? pourquoi il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ? pourquoi les gens commandent un double cheeseburger,des grosses frites et un Coca Light? pourquoi le mot "abréviation" est si long ? pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons? pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que"tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés? pourquoi toutes ces questions que l'on se pose n'ont pas de réponses ? pourquoi tout cela s'appelle la vie???