• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pourquoi je pleure ?

rihanna06

Nouveau poète

pourquoi quand je pleure sa me fait mal au coeur,je n'arrive pas a oublier la douleur,le malheur est partout où l'on va ou on est,pourquoi je dis je t'aime alors que lui ne m'aime pas?pourquoi tu me manque alors que je ne t'ai jamais vu en vré?alors que s'a se trouvre t comme tout les autres gars,j'aimerais tellement te voir ,te sentire,te toucher,et peut être t'embrasser...plutôt que de te voir que dans mes rêves et sur ta belle foto d'ange pourquoi tu répond plus,sa me fait trop mal au coeur quand je pense à toii car je t'aiime mais mon coeur n'a qu'une place,mais je t'aime comme même,et toi je ne sais pas réellement ce que tu pense de moi,se que tu dis de moi,pourquoi tu dis que tu m'aime alors que tu fais des poèmes pour les autres filles,mon ange pourquoi je t'aime?
pour toi mon chou je t'aiimee strong>

laisser moi des coms merciiiiii beaucoup!
au revoir!
manon

c'est un bel amour derrier un écran...? Alors pas d'inquiétude..il va finir par lire tous ces mots..d'amour vibrant ...
Beau, d'aimer....!

Retour