• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

pourquoi je doute de toi?? (F)

blackpearl

Nouveau poète
Pourquoi je doute de toi ??

je doute parce que c'est comme sa
parce que j'ai peur que tu t'éloignes de moi.

Je doute parce qu'aux filles tu plais
j'ai peur de ton infidélité.

J'ai peur d'être trahi encore une fois
de ne pas avoir vu le piege devant moi.

Comme j'ai pu être naïve dans le passé
maintenant j'ai peur d'ouvrir mes yeux aveuglés.

Je sais que tu n'est pas comme lui, que jamais tu ne me feras de mal
mais je ne peut m'empêcher de douter de ton âme.

j'ai peur que tu m'abandonnes, que tu me laisses
j'ai peur que tu t'en moques et me delaisse
Mais moi je t'aime
 
alors ne doute pas, si tu l'aimes bon courage
 
je te demande de croire en lui et bon courage magnifik poemes
 
Retour
Haut