hobi
Nouveau poète
je ne sais pas quoi faire pour me faire oubliée toute mes souffrances, donc la seul solutions est de faire ce qui me plaît e l'écrit voila c'est bien ça !!!! écrire c'est la seul chose qui puissent me faire oubliée les années de misère. Ecrire et très merveilleux car je réussi a dire tous ce que j'ai dans mon propre coeur et quand j'écris j'ai parfois mes larmes qui coules car quant j'écris ma vie sur une feuille c'est comme ci je la revis encore une deuxième fois cette souffrance mais écrire c'est aussi pour libérée mon coeur est laissée que e l'amour a l’intérieure de moi et faire partir la douleur de ce qu'ont ma fait mon stylos est ma deuxième vie en première position est l'homme de ma vie que j'aime tant et la deuxième et mon stylos car il connait tous de moi de A à Z car c'est le seul que j'utilise sur ce cahier est refait ma vie a chaque instant que je l'utilise voila tout ce que j'ai a dire sur mes ecrits merci a vous de lire ce que j'ai dans ma vie tous mes poême que j'écrit sorte tous droit de la porte de mon coeur merci a vous