• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi il ya l’amour ?

bousselham

Nouveau poète
Pourquoi il ya l’amour ?
Ce phénomène imprévisible
Qui frappe la nuit et le jour
De figure invisible,

L’amour fortuit
Il tombe toutes les nuits
Avec ou sans envie
Cet amour source d’ennuis,

L’amour de lumière
Il s’infiltre sous les paupières
Plus puissant qu’hier
Il te rend plus fier

Pourquoi il y a l’amour ?
Ce phénomène des fous
Aimer jusqu’au bout
Aimer pour toujours

Aimer et mourir
Aimer et revivre
Aimer l’aventure
Aimer c'est être ivre
 
c est vrai que lorsqu on aime, on es ivre dans le sens ou l on n est plus maître de sois!
 
Magnifique ce poème amour , sans amour la vie serait un désert.....Bravo...bise...Katy-Ann
 
Amour de folie !.....Amour qui saôule !...

Ton poème chante l'amour qui nous trouble...toujours ...

Léger et tendre, tes mots disent le vrai d'amour !
 
Pourquoi l'amour ? Je dirais : pour en voir de toutes les couleurs... Sans lui, notre vie serait un film muet en noir et blanc. .. n'est-ce-pas ?
 
Retour
Haut