fabra
Nouveau poète
Mon associé, vois comment ma bouche ne veut pas mentir et refoule tout aux yeux. Les yeux eux comme ils ne parlent pas, ils ne font que couler des larmes. Le voleur d'amour s'est introduit chez moi en plein-midi et m'a volé le lit, que ferai-je ? Mais l'amour c'est comme les jeux Nintendo, il se pratique partout où il y a une prise électrique Mais qu'as-tu fait? tu me vole le lit, tu oublies l'artisan. L’artisan c'est ma Chérie Ma Chérie, tu m'avais dit que: 'Même la mort ne séparera pas mon amour avec toi' Pourquoi papa, as-tu changé d'avis à cause d'un petit problème? On dirait que tu m'en voulais bien avant, On dirait que t'étais déjà furieuse contre moi eh Baby je croyais que mon amour était vrai ... Or ce n'était que du mensonge Tu profite de la faiblesse, car un voleur s'est introduit dans la chambre à midi J'ai commis une gaffe, comme une erreur d'un chiffre du numéro de téléphone et ça a sonné chez quelqu'un d'autre Une faute avouée est à moitié pardonnée... chérie pardon reviens, j'accepte c'est de ma faute. Baby pardon reviens à moi, j'avoue d'être coupable J'avais laissé la porte ouverte, car on n'était que midi Je voulais juste aérer la chambre, soudain le voleur d'amour est entré. pardonnes-moi, pardon chéri chérie à cause de toi, je suis devenue comme une valise qui prendre, qui refuser ? de friperie, des faux vêtements, il y a aussi ce qui vient l'Europe Chérie viens me prendre, que tu me rendes même ton baignoire, pour que chaque fois que tu te laves, que je reste sur ta peau Baby m'a donné de l'acide, il a vu que l'arme lui causera du retard pour que je meurs et que je le laisse vivre sa vie. Il m'a tuée L'amour, l'amour fait mal si tu aimes quelqu'un de tout ton cœur Et pourtant lui t'a placé juste dans le SILICONE du sein. dès qu'il l'enlève, l'amour aussi s'en va avec. Comme je marche avec une chemise en plein hiver. Cependant le je t'aime que je t'ai dit, dépasse la conjugaison du verbe donner chez.... ... c'est ainsi ça a fait de retour au cœur, le souci m'a vêtu d’un mentaux... Son amour me fait souffrir, je n'en peux plus, est-ce pour toi Max D, que je sache.. Écoutes la rumba, ... Ici on fait un pas en arrière, vers les années machin, ... Écoutez comment Fofo le Collégien à la guitare Mais je sais que l'amour est bon et mauvais. Pourquoi le mien c'est que du malheur?