• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi est tu partis si vite

Marilionceau

Nouveau poète
Toi qui était ma meilleur amie Toi qui est partis beaucoup trop vite Toi que l'on ta enlevé la vie Toi que j'adorer Toi qui m'adorer Toi qui est partis sur une connerie Toi qui a ta mort en a fait pleurer plus d'un ,moi la première Toi qui s'apelai lis a et qui était ma meilleur amie Toi a qui je disai tout Toi qui est partis avec tout mes secret que je tes confier Toi qui me regarde de la haut et qui me voit avec ceux que tu aimer Toi et oui c'est de toi lis a que je parle toi qui est partis au ciel a 11ans d'un accident de voiture Toi ma meilleur amie Je ne t'oublirai jamais je pense a toi tout les jours je ne peux être une journée sans. Penser a toi Je ne l'ai dit a aucun de mes amie que tu ne connais pas Clément ,mon frère de coeur ,en le voyant j'ai l'impression de te voir quand tu était avec moi Il me comprend il prend soin de moi ,, Ta meilleur amie qui ne t'oublira jamais ma Lisa jtd pour toujours ;(:)<3

Retour