• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pourquoi est tu parti ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sistha
  • Date de début Date de début

sistha

Nouveau poète
On a tous vêcu se mal qui nous ronge, On a tous eu un chagrain d'amour... Je l'aimais et il est partie, il ma laisser. Et comme raison il m'a dit qu'il n'avais plus de sentiments pour moi du jours au lendemain... Je me souviens de cette magie qu'il y avait entre nous, que nous ne formions qu'un et que mtn nous somme deux... Je me souvien des ce qu'il m'avais promi, de ces pour la vie, a la mort, pour toujours, a jamais... Il m'a dit qu'il m'attendais, mais il est parti et il m'a laisser a jamais. J'avais été prevenue, mais j'etait desesperement amoureuse de lui et je le sui toujours... J'avais été prévenue qu'il allait me faire soufrir, mais je ne voulais rien enttendre. je voulais le regarder, lui dire que je l'amais. Je voulais rester des heures enlasser dans ses bras à l'embrasser. J'aurais aimé que les minutes passer a ses côter soit des heures... Il a arraché mon coeur d'un violant coup de ma poitrine ! M'a T'il détruis a jamais.? Il faudrai des mois, voir des année avant que m'a blessure cicatrise. Pourquoi m'a tu laisser ? Merite tu mes larmes qui coulent ?

Retour