pourquoi je ma-tache ?! pourquoi je n'y arrive pas a tourner cette page oublier ton visage pourquoi tu me ment et trahi mes sentiment en sachent que tu peux me perdre a tous moment pourquoi me faire croire que tu m'aime alors que se nés pas vrai moi qui te croyais pfff je pensais vivre un compte de fée mes en réa-liter je nés vécue qu'un cauchemar mes pourquoi me fait tu sa a moi ! ? dit le moi !