Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perd pas espoir.....ta naissance a un but.....et le vie consiste a chercher ce but et a la réalisé avant le temps imparti. Na gâche pas ta vie....rit d-elle et accompli....pour atteins ton paradis
amitié sincères Claude
c'est plutot reussi pour un moment de tristesse, cette lamentation m'est plutot infantine du fait de sentir un autre monde comme si la vie serait tout en rose, moi en tant que poète en herbe je l'apprecie fort bien mais de là à offenser Dieu c'est trop pecher. Mais ce qui est le plus touchant c'est les pardons. REUSSI!
euh je m'excuse la mais de la a dire que jai offenser dieu cest limite exagerer et de dire que cest pecher encore plus je crois quil faut savoir faire la differance entre pecher et demande car pour moi le mot pecher est un bien grand mot pour l'enployer dans une circonstance pareil par exemple pour moi tuer quelquin ca cest pecher voila tout sinon bonne lecture pour la suite